University of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle vie vous est offerte ici :p !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une humeur matinale musicale. [Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather McKinley

Heather McKinley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Who I am ?
Qualités: Drôle, souriante & dynamique.
Défauts: Lunatique, râleuse & têtue.
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

    "Une humeur matinale musicale" ; Lauren Smith & Heather McKinley


Le foyer. Un des lieux le plus populaire. Du moins le préféré des élèves ! On pouvait se détendre, discuter, bosser sur ses devoirs pour certains (c'était rare), voir des personnes qu'on avait envie de voir. D'autres qu'on voulait éviter. N'allez pas dire que les salles de cours sont un des lieux les préférés des élèves ! Ce serait mentir... Du moins Heather connaissait plus de personnes qui préféraient faire la fête que d'étudier. Ce qui est normal après tout !

Il était presque dix heures. Une heure de libre, encore. Entre deux cours. Une heure à ne rien faire, ça ne valait pas la peine de sortir pour 60 minutes ... Avec cette résonnance, Heather décidait de tuer le temps en allant au foyer. Pour une fois elle avait décidé d'aller en cours ! Quelle idée ! En plus, dehors, temps des plus négatifs : Pluie, vent, et nuages. Horrible journée. On aurait dit qu'Heather arrivait en touriste. Un sac, préparé en discutant des derniers potins, donc en fait : fait à la va-vite ! Il n'y avait pas beaucoup de personne ce matin au foyer, quelques têtes familières, et d'autre vachement grossières ! Il valait mieux les éviter, ils paraissaient morts vivants. La fête le soir c'est bien, mais le lendemain, il vaut mieux se cacher ! D'ailleur Heather, elle, le lendemain préférait dormir et .. boire de l'eau. Les cours pouvaient attendre ! Mais la vieille, raisonnable (comme toujours me direz vous ?), elle n'avait pas fait la fête, elle était resté à discuter, au téléphone avec une amie. A discuter de tout et de rien. De musique aux mecs, passant par les potins. Nostalgie quand tu nous tient !

Heather tira une chaise, s'assit sur celle-ci, et posa son sac. Elle jeta un coup d'oeil vite fait autour d'elle. Personne de vraiment intéressant. Elle prit dans son sac son iPod, histoire de passer le temps. Les oreilles bouchées, la musique la mettait de bonne humeur. Il y a des jours comme ça, il faut juste une musique pour nous redonner le sourire ! Bon, normalement dans l'enceinte de l'université, il était déconseillé d'avoir lecteurs musiques ou portables qui fonctionnaient, mais c'était discret, et ça ne gênait personne ! Elle ferma les yeux, et entra vite dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
Admin
Lauren Smith


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : A L'université de Londres

Who I am ?
Qualités: Souriante, Persévérante, Positive, Vivante & Intelligente
Défauts: Naïve, Sensible & Rêveuse
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:29

Lauren qui n'avait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui faisait la grâce matinée, pour se remettre de l'ordinateur qu'elle n'avait pas lâché de la nuit. Elle avait parlé toute la nuit à un inconnu sur un blog, elle l'embêtait & le charriait un peu, mais elle passait le temps, parce qu'elle n'avait pas envie de dormir.
Bref, notre jeune étudiante, venait à peine de se réveiller. Elle sortit de sa couette pour prendre des vêtements. elle prit soin à les choisir pour éviter de paraître comm une clocharde. Elle se coiffa, vite fait, histoire de faire bonne impression auprès des autres universitaires internes, puis sortit de sa chambre dans laquelle, elle était seule.
Elle descendit d'un étage, et pris de nombreux couloirs, pour arriver au foyer. Au début, elle avait prévu de sortir se promener, mais vu que le temps ne mettait pas de son côté, elle était obligée de rester au chaud pour éviter toutes maladies.
Une fois rentrée, elle vit quelques personnes, pour une fois qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ici. Elle prit une chaise & s'assit contre le mur. Elle regarda à droite, devant puis à gauche, & là elle vit sa best.


Oh, Heather ! Je suis trop contente de te voir, je pensais que j'allais être forcée de regarder des crétins en train de s'emmerder, en attendant que la pluie se calme.

Elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise & un gros calin, Le Calin du Matin !
Revenir en haut Aller en bas
Heather McKinley

Heather McKinley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Who I am ?
Qualités: Drôle, souriante & dynamique.
Défauts: Lunatique, râleuse & têtue.
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:45

Un porte s'ouvrit, et immédiatement Heather détourna son regard. La preuve qu'elle s'ennuyait vraiment ! Lauren venait d'entrer, sans remarquer tout de suite la présence d'Heather. Bon après tout c'était le matin, tout le monde était un peu ... Distrait ? A son arrivée elle lui sourit, et lui montra du doigt une chaise pour qu'elle vienne s'assoir près d'elle.

" Beh vas y assied toi. Comment tu vas ? Dis, c'est pas très serieux de ne pas aller en cours ... Ce matin, j'aurai prétendu que tu étais dans le coma, tu dormais tellement profondément. J'allais pas te réveiller, sinon je me serais pris un coup j'crois ! Bon et j'peux te comprendre ... "

Sur le ton de la rigolade, Heather enleva ses écouteurs, et les posa. Lauren était non seulement sa compagne de chambre, mais aussi une amie vraiment proche. Après toutes ses années, elles ne se cachaient rien, du moins pour l'instant. C'était une relation solide, malgré certains accrochages, qui les renforçaient !

" Tu étais tellement omnibulé dans ton ordinateur hier, que je parlais au mur. Tu as détecté quelqu'un d'intéressant sur internet ou je me trompe ? Une personne encore plus intéressante que moi ? "

Heather détourna son regard dehors, par la fenêtre. C'était tellement drôle de voir les universitaires courir sous la pluie pour trouver un abris, quand on est au chaud et au sec on en rit. Ces idiots avec leurs sac ou une veste sur la tête pour ne pas être décoiffé, c'était pathétique. Bon nombre des élèves étaient comme ça , ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
Admin
Lauren Smith


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : A L'université de Londres

Who I am ?
Qualités: Souriante, Persévérante, Positive, Vivante & Intelligente
Défauts: Naïve, Sensible & Rêveuse
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:56

Lauren qui entendit la blague, montra son humeur en affichant un grand sourire.

Ouis, je vais bien. Ouaip' ! Moi, faut pas essayer de me réveiller sinon tu te prends un coup. heureusement que tu n'as pas tenté l'expérience. Mais bon ... J'étais un peu crevée, alors je me demande si j'aurais eu le courage.

Solenn leva les sourcils, pour intensifier ce qu'elle avait dis. Elle vit Heather enlever les écouteurs de ses oreilles & les poser. Un signe pour dire qu'elles ne vont pas arrêter de discuter ... ^^
& c'est Heather qui commença la discussion avecune remarque que certaines personnes auraient pû mal prendre, mais tellement les deux jeunes filles étaient proches, Lauren le prit avec beaucoup d'humour.


Désolé de t'avoir laissé parler a mur, et commetu le dis j'étais tellemnt omnibulé que j'e l'ai même pas remarqué ^^. Non, personne d'intéressant, juste un gars à charrier. Il paraît simpa, je me demande où il habite ... & Non ! pas plus intéressant que toi ! Toi, t'es exceptionnelle, il y a pas deux personnes comme toi !

A la fin de cette exclamation, Lauren vit Heather regarder par le fenêtre avec un sourire, lauren pensait qu'elle se moquait des gens qui sont trempés dehors.
Lauren, elle, commençaà regarder les garçons en train de s'exciter sur le babyfoot, comme des grands malades. Heureusement qu'elle ne les connait pas. Elle trouve ça stupide les garçons qui pètent un cable parce que l'autre équipe a marqué un but, surtout au babyfoo, quand c'est juste pour s'muser ... Vraiment pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather McKinley

Heather McKinley


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Who I am ?
Qualités: Drôle, souriante & dynamique.
Défauts: Lunatique, râleuse & têtue.
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:11

" De toute façon quoi que l'on fasse, que l'on vienne ou pas, les profs' ne sont jamais content. Genre là je reviens du cours le plus barbant du monde, et même présente ça ne va pas ... Quelle horreur. "

A quoi sert le déplacement franchement ? Mais bon, être de bonne humeur et vouloir aller en cours, c'était la fête ! Et ... ces professeurs éternellement insatisfaits. On ne peut même pas discuter, c'est vraiment nul. On aimerait bien les voir à notre âge, pleins de vie ! Pas comme ces vieux, mou et sans humour.

" T'inquiète c'est pas grave. De toute façon je racontait un peu ... ma vie. Comme
d'habitude hein ! Un jour il faudrait que je te retire ton ordi. Ce serait drôle à voir. "


Rien de très palpitant en ce moment. Pas de clash, pas de potins. Vraiment rien de rien. Vivement les embrouilles... S'accrocher avec les gens, les combats ? Heather ne vie que pour ça voyons ! Du genre presse à scandale de l'université, elle pourrait payer pour avoir un secret... Mais tout le monde est comme ça, n'est ce pas ?

" Dit au fait, il y a des nouveautés pour ton groupe ? T'as bossé sur des paroles ?
J'ai tellement envie de te revoir sur une scène, l'éclate totale quoi ! "


Lauren faisait partie d'un groupes, en tant que chanteuse. Heather, elle, était bassiste mais elle jouait pour elle seule. Ca les rapprochaient aussi, un point commun en plus. Parmis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
Admin
Lauren Smith


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : A L'université de Londres

Who I am ?
Qualités: Souriante, Persévérante, Positive, Vivante & Intelligente
Défauts: Naïve, Sensible & Rêveuse
Ma Vie:

Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:57

C'est les profs ça ! Jamais contents, toujours déçus !

Lauren connaissait beaucoup les professeurs, surtout que les profs l'ont toujours bien appreciés, cette petite fille modèle que tous les parents auraient bien rêvé d'avoir. Elle savait très bien que pour les enseignants, soit t'es parfait, et t'es génial, soit t'essaye de faire des efforts, et t'es considéré comme une élève sérieuse ou encore tu restes stable, et t'es normal, ou t'as des difficultés et t'es une vraie merde. Elle l'a vu, elle le sait, elle a remarqué que les professeurs étaient différents avec elle.

Tu me le retires, je te bute ! Mais non, je plaisante !

C'est la seule discussion où les jeunes filles ne savent pas quoi se dire, normalement, elle se raconte leur vie, et des blagues aussi, elles se charrient, et se lancent des défis. Mais aujourd'hui, ça n'a pas l'air de péter la forme. Lauren, etait à moitié vautrée sur la chaise.

Oui, il y a du nouveau, on a un concert à l'université dans trois ours. Et je suis en train de bosser sur de nouvelles paroles. Le concert est gratuit, et si t'as envie, tu pourras aller dans les coulisses.

Lauren serait vraiment contente que son amie puisse aller voir son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humeur matinale musicale. [Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Une humeur matinale musicale. [Lauren]   Une humeur matinale musicale. [Lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humeur matinale musicale. [Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton humeur en smiley !
» Facebook de Lauren
» >> It's so hard to be Lauren Smith
» >> Lauren Smith's Relationship
» > Galerie de Lauren Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of London :: « L'université vous accueille à bras ouverts ! » :: « Le 1er Etage » :: Foyer-
Sauter vers: