University of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle vie vous est offerte ici :p !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veyleenia R. Koehler

Veyleenia R. Koehler


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2010

Who I am ?
Qualités: adorable • belle • drôle
Défauts: infidèle • possessive • impatiente
Ma Vie:

♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Empty
MessageSujet: ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.   ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:16



♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. 728059MIK2

VEYLEENIA RAIPONSE KOEHLER


    Qui suis-je ?

    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. 21ll8g9



      Prénom(s) :: Veyleenia Raiponse
      Nom :: Koehler
      Date de naissance & Lieu :: seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze à Moscou.
      Secret(s) (s\'il en a) :: nop.
      Nationalité :: russe&anglaise
      Nom de la personnalité :: miranda kerr ♥️
      Groupe :: les poupées
      Autres :: nop (:





      Ma Vie

      ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Dm31if




        Veyleenia Raiponse Koehler est née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze dans une très belle ville de Russie qui n\'est autre que sa capitale : Moscou. Et oui. Notre belle Veyleenia a grandi et a toujours vécu dans son pays natal, son pays qu\'elle aime très fort. La Russie est en général un des pays où il faut froid et mignon, où tout le monde a une vie paradisiaque. Notre belle Veyleenia peut vous le prouver maintenant, aujourd\'hui ou ces deux dernières années ont été supers, mais si l\'on remonte dans le temps. Veyleenia ne vivait pas bien et même pas très bien. Mais je vais vous raconter tout ça.

        Une super idée.

        Cela est vrai, M. et Mrs. Koehler ont eu la superbe idée de faire un quatrième enfant.
        Elle se voit encore avec ses parents qui sont ravis d\'avoir un petit ange tout rose qui vient de tomber du ciel. Repenser à ça, ça la rend nostalgique.
        Le seize janvier, en plein hiver en Russie, froid. Les hivers sont quand même froids en Russie.
        Elle est la benjamine de sa famille. Elle a trois soeurs qui la précèdent mais elle n\'est pas la dernière. Un petit frère a fait son apparition deux petites années après Veyleenia. Il faut dire qu\'ils sont beaucoup dans la famille. Ils sont quand même sept !

        Une super rencontre.

        Tout le monde a son ami depuis toujours, un meilleur ami ou une meilleure amie. Un confident ou une confidente. Bref, notre belle Veyleenia en a aussi. Elle a une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, une soeur jumelle. Elle peut l\'appeler de tous les noms, seulement elle l\'adore.
        Elle s\'appelle Charlie de son vrai prénom Charlotte et c\'est une belle brunette de dix neuf ans. Veyleenia se rappelle encore quand Charlie se faisait deux petites couettes sur le côté en maternelle.
        Elles se sont donc rencontrées en maternelle. La rentrée où elles sont arrivées en dernière année de maternelle, elles jouaient encore à la poupée et elles ne savaient pas qu\'elles allaient devenir les meilleures amies du monde mais maintenant, elles le sont.
        Elles ont continué à se voir bien évidemment au primaire, au collège et au lycée.
        Charlie avait décider de se lancer dans la mode, depuis toute petite, elle rêvait de triompher sur les podiums, porter des magnifiques tenues de couturiers très connus et de faire des séances photos à n\'en plus finir.
        Elle passa son BAC et elle continua ses études, toujours en contact et toujours très proche de sa meilleure amie. Elles ne se sont jamais perdues de vue, on les vois toujours ensemble. Et personne ne pourra les séparer.

        Un super problème.

        VEYLEENIA ▬ « Mais tu n\'as pas le droit de faire ça, c\'est quand même papa, ton mari depuis maintenant plus de vingt ans ! »
        MRS. KOEHLER▬ « Vey, ce n\'est pas tes affaires, je fais ce que je veux ! »

        Veyleenia monta les escaliers quatre à quatre pour s\'enfermer dans sa chambre et pleurer pendant au mois quatre ans. Elle ne comprenait pas comment sa mère de trente-cinq ans pouvait faire des galipettes à un jeune de quatorze ans de moins qu\'elle alors que papa était encore là. Lui, il est gentil, attentionné envers sa mère.
        Tout commença un beau jour d\'automne où Mrs. Koehler, Elayneese Koehler allait faire du shopping. Elle le rencontra et ce fut le coup de foudre, pour elle et pour lui. Camille peut vous le dire, maintenant, elle le connaît bien.
        C\'était son petit copain ! Il s\'appelait Chace et il fut le premier amour de ses dix-huit ans. Il y a maintenant trois ans. Quand elle sut tout ça. Tout la dégoûtait, il n\'y avais que sa meilleure amie et son père à qui elle tenait beaucoup et à qui elle parlait.
        Voilà l\'une des étapes de sa vie qui n\'a vraiment pas été facile pour elle. Mais cela n\'est pas fini !

        Une super journée.

        Veyleenia se leva, ce jour de l\'anniversaire d\'une de ses soeurs, la troisième, juste avant Vey. Sa soeur, Cielle, allait fêter ses vingt ans. Veyleenia en avait dix-sept.
        Elle pensait que cette journée allait être belle mais elle se trompa complètement. Elle vira au cauchemar, le petit copain de Cielle décéda dans une accident de voiture, il heurta un arbre de plein fouet. Tout le monde était sous le choc et la plus touchée, c\'était Cielle. La pauvre, son petit copain, tué le jour de son anniversaire mais elle s\'en est remise et Veyleenia aussi, bien que cela a été vraiment dur, très dur.

        Un super nouveau départ.

        Après tout ça, Veyleenia ne sentait pas très bien. Elle commençait à devenir une garce et une manipulatrice, elle couchait avec des gens mais c\'était que pour une nuit.
        Mais elle a décidé de se reprendre et là voilà de nouveau là. Mlle Koehler est bel et bien là. Elle a dix-neuf ans et elle a décidé de profiter de la vie à fond. Profiter de chaque jours avec sa meilleure amie et son père. Ses frères et soeurs mais aussi sa mère qui a quitté Chace mais qui en a trouvé une autre de dix ans de moins qu\'elle. Elle l\'aime quand même sa mère. Elle aime sa famille même si elle avoue que c\'est une famille de fous.
        Elle a sa meilleure amie qu\'elle adore encore et encore et personne en vue du côté des histoires de coeur, mais il reste encore beaucoup de temps. Il reste toute la vie ! Elle a donc décidé de s\'installer avec sa meilleure amie à Londres pour faire ses études.






      Derrière l\'écran ...


      ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. 2s8r38x



        Mon Prénom :: camille
        Mon Age :: treize ans
        Comment as tu connu ce RPG :: pub rpg design
        Pourquoi t\'es-tu inscrit :: parce que je le trouve sympa (:
        Petit Commentaire :: super.





    Dernière édition par Veyleenia R. Koehler le Lun 5 Avr - 18:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Déesse du Forum
    Admin
    Déesse du Forum


    Messages : 139
    Date d'inscription : 26/03/2010

    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Empty
    MessageSujet: Re: ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.   ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

    J'attends juste ton histoire, signature du règlement, & ensuite , je te valide Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://university-of-london.1fr1.net
    Veyleenia R. Koehler

    Veyleenia R. Koehler


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Who I am ?
    Qualités: adorable • belle • drôle
    Défauts: infidèle • possessive • impatiente
    Ma Vie:

    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Empty
    MessageSujet: Re: ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.   ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:26

      Coucou. Merci (: Alors, j'ai fini mon histoire et je vais au règlement tout de suite ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Déesse du Forum
    Admin
    Déesse du Forum


    Messages : 139
    Date d'inscription : 26/03/2010

    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Empty
    MessageSujet: Re: ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.   ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:32

    Bienvenue la miss, t'es validée Smile

    Juste le temps que je te mette dans ton nouveau groupe ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://university-of-london.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Empty
    MessageSujet: Re: ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.   ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ♦ VEYLEENIA; du soleil parmis la pluie ▬ underco.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    University of London :: « Il y a un début à tout ... » :: « Une petite présentation s'impose ... » :: « Validé »-
    Sauter vers: