University of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle vie vous est offerte ici :p !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory McDonald

Gregory McDonald


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2010

Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! Empty
MessageSujet: Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là !   Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:49


Fiche de Prénom Nom


    Qui suis-je ?

    Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! 00410



      Prénom(s) :: Gregory Tyler
      Nom :: McDonald
      Date de naissance & Lieu :: 22/12/82 dans un avion pour Toronto.
      Secret(s) (s'il en a) :: kleptomane
      Nationalité :: Irlandais/Anglais
      Nom de la personnalité :: Jared Leto
      Groupe :: Professeur
      Autres :: euh ...





      Ma Vie

      Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! 00810




        Alors, alors, jeune et séduisant professeur (enfin je trouve), toujours à la recherche de jeunes collègues ou étudiantes à draguer, je suis allergique aux brocolis et aux fautes d'orthographe (ça me donne plein de boutons).
        C'est pour celà que je suis le meilleur prof de Français de Londres avec l'obtention de mon concours mention "très bien" et les "félicitations" durant TOUT mon parcours scolaire.
        Je suis autant brillant et séduisant que pédagogue et amusant. Durant mes deux premières années dans l'enseignement, j'étais professeur de littérature dans un lycée privé d'enseignement général, et c'est ici, que j'ai reçut de nombreux prix, tel que "le plus beau sourire", "les meilleures résultats de classe", mais aussi un prix "polar 2009" pour mon roman policier ne te retourne pas.
        Je suis extrèmement fière de pouvoir,dorénavant, enseigner dans une université aussi prestigieuse que celle ci. J'espère que cette année ,et les suivantes, se passeront dans une bonne ambiance et une bonne écoute.

        Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ... Wink
        Bonne Année Scolaire à tous !!

        Votre séduisant et préféré professeur. <3





      Derrière l'écran ...


      Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! 00211



        Mon Prénom :: Arnaud
        Mon Age :: 19 ans
        Comment as tu connu ce RPG :: La créatrice (et elle est trop zoulie ^^ <3)
        Pourquoi t'es-tu inscrit :: Pour lui faire plaisir et qu'il lui manquait un prof dans son école xD
        Petit Commentaire :: Je suis encore plus séduisant que mon personnage lool



    Revenir en haut Aller en bas
    Déesse du Forum
    Admin
    Déesse du Forum


    Messages : 139
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! Empty
    MessageSujet: Re: Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là !   Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:53

    Le prof le plus sexy de l'Angleterre est validé ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://university-of-london.1fr1.net
     
    Le PrOf Le Plus Sexy D'Angleterre Est Là !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    University of London :: « Il y a un début à tout ... » :: « Une petite présentation s'impose ... » :: « Validé »-
    Sauter vers: