University of London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Belle vie vous est offerte ici :p !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 An angel is here !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota S. Lopez

Dakota S. Lopez


Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : Londre

Who I am ?
Qualités: Gentille, généreuse, à l'écoute...
Défauts: Têtue, franche, charmeuse....
Ma Vie:

An angel is here !! Empty
MessageSujet: An angel is here !!   An angel is here !! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40


Fiche de Dakota Sunday Lopez


    Qui suis-je ?

    An angel is here !! Ava_2711



      Prénom(s) :: DAkota Sunday
      Nom :: Lopez
      Date de naissance & Lieu :: 02/07/1990 à New York
      Secret(s) (s'il en a) :: Si je le dit cela ne seras plus un secret ! Vous êtes bien curieux dite moi ...
      Nationalité :: Américaine et Espagnole
      Nom de la personnalité :: Ashley Tisdale
      Groupe :: Les artistes
      Autres :: JAred Leto I LOVE YOU !!





      Ma Vie

      An angel is here !! Ava_3713




        Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait a Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cette immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la part du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnées afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujet mais à la naissance de leur adorable bébé il étais amoureux de nouveaux comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?
        Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ces parents sa mère eu un grave accidents de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Jessica voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Jess décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Jessica vie donc depuis ces 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blesser ne pouvais plus rester dans cette ville. Dakota vie ici depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ces parents elle ce sent coupable.
        Dakota a eu une adolescence très calme pas de crise en vue sa non. Kota est encore une adolescente en quelque sorte elle rentre tout juste dans la vie adulte si l'on peut dire car ici la majorité est à 21 ans alors qu'en Espagne à 18 ans. Bref, alors quelque péripéties tout de même: Tout d'abords son premier petit ami à 15 ans, elle ce détacha légèrement de ces études à ce moment là mais sa mère la remis sur le droit chemins. Elle resta 8 mois avec ce jeune homme et 8 mois célibataire avant d'en trouver un autre son dernier ex à ce jour. Seulement deux petit ami en 19 ans !!?? Oui, Dakota est assez timide et sainte mi touche, mais depuis quelque temps plus vraiment. Depuis 1 an et demi, depuis qu'elle a rompu avec son petit ami elle vie seul pas très loin de l'appartement de sa mère mais pas avec elle. Depuis qu'elle a prit son indépendance elle est plus mature, plus rebelle et surtout plus coquine. Sa première fois elle le fit avec un ami quelque mois après avoir emménager chez elle. Dakota s'habille plus rock plus en jean déchirée et plus avec des vêtements où l'on ne savais même pas si c'était une fille tellement il étaient ample. En claire Dakota a bien changer mais en bien elle garde son caractère doux et gentille, mais elle joue plus de ces charmes et ose dire ce qu'elle pense.
        Des rêves des envie Kota n'a que de sa, sa devise enfin plutôt sa deuxième devise est "vie tes rêve ne rêve pas ta vie."Sa première devise étant : "La vie est court alors prend là comme elle vient." Alors vous imaginer tous ce que la petite blonde de 1 m 62 a dans la tête, non bas je vais vous le dire: Tout d'abords son plus grand rêve serais de devenir un chanteuse reconnu professionnellement. Elle ce fiche d'être connu dans le monde entier, cela serais juste un plus elle veux juste qu'on lui dise et pas n' importe qui qu'elle est une bonne chanteuse et actrice. Voila pourquoi elle travaille dure aujourd'hui pour enfin arriver à ce qu'on la respecte dans le milieu du show business. Elle travail aussi très dure pour avoir une vie convenable plus tard, ok ces parents on de l'argent de par leurs métier,sa mère est une grande styliste et son père qui lui envoi une pension alimentaire est un grand avocat, mais Dakota veux ce débrouiller seul !!





      Derrière l'écran ...


      An angel is here !! Ava_1710



        Mon Prénom :: Marlène
        Mon Age :: 20 ans
        Comment as tu connu ce RPG :: Grâce a Bervely internat !
        Pourquoi t'es-tu inscrit :: Car Quelqu'un a pris Jared Leto ♥️♥️, non je plaisante, pour faire plaisir à une petiet rouquine ! Et car il me parait très bien ce forum !
        Petit Commentaire :: Jared Leto Je t'aime !!!!!!



    Revenir en haut Aller en bas
    Lauren Smith
    Admin
    Lauren Smith


    Messages : 146
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 33
    Localisation : A L'université de Londres

    Who I am ?
    Qualités: Souriante, Persévérante, Positive, Vivante & Intelligente
    Défauts: Naïve, Sensible & Rêveuse
    Ma Vie:

    An angel is here !! Empty
    MessageSujet: Re: An angel is here !!   An angel is here !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:12

    Bienvenue =) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Déesse du Forum
    Admin
    Déesse du Forum


    Messages : 139
    Date d'inscription : 26/03/2010

    An angel is here !! Empty
    MessageSujet: Re: An angel is here !!   An angel is here !! Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:36

    Je n'ai rien à redire sur la fiche, tu l'as bien rempli, et ton avatar est niquel.
    T'es validée, je vais te mettre dans ton groupe & c'est bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://university-of-london.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    An angel is here !! Empty
    MessageSujet: Re: An angel is here !!   An angel is here !! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    An angel is here !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    University of London :: « Il y a un début à tout ... » :: « Une petite présentation s'impose ... » :: « Validé »-
    Sauter vers: