University of London

Belle vie vous est offerte ici :p !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...

Une pizza, ça te tente ? [Feat. Dakota S. Lopez]

Lauren Smith
Lauren Smith

Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : A L'université de Londres

Who I am ?
Qualités: Souriante, Persévérante, Positive, Vivante & Intelligente
Défauts: Naïve, Sensible & Rêveuse
Ma Vie:

Une pizza, ça te tente ? [Feat. Dakota S. Lopez] Empty
MessageSujet: Une pizza, ça te tente ? [Feat. Dakota S. Lopez]   Une pizza, ça te tente ? [Feat. Dakota S. Lopez] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

Lauren était vraiment crevée, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, & s'était réveillée tôt, elle avait eu envie d'aller en cours de français, car la prof est super simpa, et qu'elle sait rendre ses cours vivants & captivants pour les élèves. Mais malheureusement, Lauren ne pensait pas qu'elle allait suivre le cours d'histoire qui suivait, elle a continué à parler avec une élève, mais le prof est arrivé quand elle était sur le point de partir, ce qui veut dire : Retour en place. Donc Lauren qui voulait suivre le cours de Français, & retourner se coucher, a dû suivre le cours qui suivait, à moitié endormie.
Une fois que la sonnerie retentit, elle prit son livre, son classeur & sa trousse pour les ranger dans son nouveau sac à dos Eastpak beige. Elle mit son sac au dos, & franchit la porte de sortie de la salle de classe dans laquelle elle avait failli dormir. Puis elle se dirigea vers les escaliers qu'elle descendit à une allure folle malgré la fatigue qui l'envahissait.
Que faire ? L'entrée dans les dortoirs à cette heure-ci est non autorisée et sous haute surveillance des surveillants. Pourquoi pas un petit café pour se réveiller ? C'est niquel. Alors, elle se dirigea vers la machine à café qui se trouvait en face de l'entrée & sortie du self. Elle fouilla dans ses poches, prit son porte monnaie, & regarda l'argent restant, il lui restait quinze euros. Elle prit deux pièces de cinquante centimes, et les mit dans le distributeur. Elle choisit café au lait, un verre sortit, de la poudre fut versée & il fit remplie de lait. Lauren le prit & l'avala. Puis, elle jeta le verre dans la poubelle. Ce verre l'avait bien réveillé.
Elle regarda, l'argent qu'elle n'avait pas encore utilisé, et se demanda à quoi il pourra servir maintenant.
Elle réfléchissa tout en marchant dans les couloirs, une pizza ! Mais où ? Pourquoi pas à Pizza Hut.

Une fois arrivée à l'entrée, elle s'installa à une table. Elle se retourna & apercevit une tête qui lui était familière, très familière.

Dako ? C'est toi, ma tite délireuse ?

La jeune fille qui se trouvait derrière elle, était plongée dans le menu. Mais une fois que Lauren commença à lui parler, Dakota leva la tête pour répondre & saluer son amie.

Une pizza, ça te tente ? [Feat. Dakota S. Lopez]

University of London :: Cité de Westminster :: Oxford Street :: Pizza Hut-